Forgés à partir d'un métal mou appelé bronze d'étain, les tuyaux en cuivre sont des œuvres d'art. Il est possible de se retrouver avec des bosses en cuivre dans votre tuyau si vous ne faites pas attention. Cela peut contribuer au problème des fuites. Pour éviter cela, la meilleure solution est de ronger votre tuyau avant de l'assembler avec les autres parties du tuyau. Vous découvrirez ici les trois principales méthodes pour enlever la rouille du cuivre sur les tuyaux.
Procéder au limage
Vous devez utiliser une lime plate dans un sens et une demi-ronde dans l'autre lorsque vous enveloppez vos bijoux en cuivre. En effet, cliquez sur https://www.batirsamaison.net/choix-entre-cuivre-ecroui-ou-recuit pour plus d'informations. Vous pouvez utiliser une chaux pour nettoyer vos tuyaux en cuivre en raclant le gravier à l'intérieur et à l'extérieur des tuyaux à l'aide des bords angulaires et plats des planches. Pour se débarrasser de toute odeur de vie ou de pourriture persistante, utilisez une combinaison de chaux et un tuyau réglé à 45 degrés.
Utiliser du papier de verre
Presque tous les bronziers savent comment faire des empreintes de cuivre avec leurs outils sur du papier de verre. En fait, ils en ont probablement déjà stocké dans leur cave ou leur garage. Prenez une feuille de papier de verre. Tenez-la fermement dans vos mains ou enroulez-la autour de quelque chose que vous pouvez bien saisir, et utilisez-la pour frapper tous les membres vivants et blessés.
Enlever la rouille de tubes de cuivre spécifiques à l'aide d'un outil d'ébavurage
Cette boîte à outils à multiples facettes commence avec le stylet d'Alep comme outil principal. L'érosion des morceaux de croûte le long du bord intérieur du tube se fait avec la petite courbe en forme de boîte du stylet alésoir. C'est très bien si vous vous détendez sur la pipe. En revanche, le stylo alésoir n'est pas particulièrement utile pour enlever l'extérieur croûté d'une bosse.