Comment choisir une pompe vide cave ?

À la recherche d’une pompe vide, cave pour gérer vos situations diverses de vidange, vous devez tenir compte d’un certain nombre de choses non négligeables. Vous ne pouvez pas descendre seulement au marché et acheter n’importe comment une pompe vide cave. Il y a des règles à suivre. À la lecture de cet article, vous aurez plus ou moins une idée de ce que vous devez faire avant de vous engager. 

La puissance du pompage 

Vous devez faire la différence entre les différents types de pompes. Afin de savoir laquelle correspond à vos besoins. Vous avez toute une variété de pompe sur le marché. Mais pour un choix judicieux, nous vous proposons d’aller sur le site https://pompe-videcave.com/.

Force avec laquelle votre pompe peut travailler. La capacité qu’elle démarre ou s’éteigne de façon automatique au besoin, fait partie des critères de sélection pour l’acquisition de votre pompe de vide cave. Votre pompe devrait pouvoir vider jusqu’à 6000 litres d’eau par heure. Dans le cas contraire, il vous faut bien une autre plus puissante. 

La hauteur de refoulement de la pompe

Lorsque le refoulement de votre pompe de vide-cave n’a pas une hauteur donnée, vous pouvez tourner à perte. C’est pourquoi il est important que vous puissiez choisir une pompe de refoulement de hauteur supérieure. Car vous pouvez attendre que prévu pour vidanger quand la hauteur du refoulement est minime. 

Votre pompe de vide cave doit vous indiquer sa hauteur combien de mètres d’eau elle va pouvoir pomper avec son tuyau de refoulement. Dès lors que vous vous mettez en route ou que vous voudriez passer votre commande, ayez en tête que marge de la hauteur de votre pompe de refoulement doit dépasser 5 mètres. 

 Dans tous les cas, le système d’une pompe doit normalement évacuer l’eau à 7 mètres de hauteur de refoulement au moins.